Biorésonance

Pour qui ? Pour tous ! Bébés, Enfants, Adultes, Personnes Agées

Pourquoi ? Douleurs, Allergies, migraines, acouphènes, la métathérapie agit sur tous les systèmes :

  • Le système digestif
  • Le système respiratoire
  • Le système uro-génital
  • Le système endocrinien
  • Le système sensoriel
  • L’appareil locomoteur
  • Le système cardio-vasculaire
  • Le système lymphatique
  • Le système nerveux
  • Les troubles émotionnels

L’étude énergétique de l’organisme par biorésonance est une technique à la fois ancestrale (pratiquée depuis des millénaires par les thérapeutes asiatiques) et tout-à-fait contemporaine depuis les travaux issus de la conquête spatiale par les cosmonautes russes. Ce procédé inédit et breveté, qui a largement fait ses preuves dans le monde entier, est basé sur l’analyse informatique des flux énergétiques de l’organisme. Cette technologie permet de mesurer de manière extrêmement fine et précise, organe par organe et système par système, l’état physiologique de l’individu.

Lors du bilan énergétique, la personne examinée porte pendant quelques minutes un casque temporal (analogue à un simple casque audio) qui capte sans aucune gêne, organe après organe, l’ensemble des flux énergétiques de son corps. Les mesures sont enregistrées dans un logiciel spécifique (Métatron) qui évalue l’intensité moyenne des émissions énergétiques propres à chaque organe et calcule en temps réel leur état potentiel. Les résultats sont traduits à l’écran sous forme de représentations synthétiques réalistes.

Le principe de la biorésonance repose sur un postulat amplement démontré par les milieux scientifiques : les cellules de chaque partie de l’organisme humain émettent des flux électromagnétiques suivant une gamme de fréquences propres à chaque organe. En analysant ces flux énergétiques et en les comparant à ceux d’un organe sain, on peut techniquement déterminer les éventuels dysfonctionnements de l’organe examiné.

Le système de biorésonance Métatron dispose d’une base de données contenant des informations détaillées sur la quasi-totalité des pathologies connues. Par comparaison avec les analyses opérées sur la personne examinée, il détecte les déviations énergétiques de chaque organe et établit un bilan documenté des perturbations enregistrées. Cette technique permet d’identifier les pathologies les plus précises, même lorsqu’elles ne sont encore qu’à un stade de développement primaire.

A la suite de votre bilan énergétique, une cure de métathérapie vous sera proposée pour rétablir les équilibres vibratoires de vos organes. La biorésonance par Métatron permettant de capter les fréquences énergétiques du corps, elle est en retour capable de diffuser dans l’organisme des séquences correctrices adaptées. Le procédé est parfaitement comparable à celui du bilan énergétique : non invasive, totalement indolore et sans aucune injection de substances chimiques ni autres rayonnements, la métathérapie relève en effet des “médecines douces“ agréées par les autorités de santé.

L’efficacité d’une cure de métathérapie est remarquable : des résultats concrets sont mesurés dès les premières séances, qui ne durent d’ailleurs que quelques minutes. Selon la nature des organes concernés et la profondeur des affections constatées, une cure complète peut s’achever au bout de quelques séances seulement. L’amélioration obtenue s’avère souvent définitive.

Venez tester, vous en serez vite convaincus.

Leave a reply

Your email address will not be published.